Bula SA

METZ Topas 48

Un virtuose de la perfection technique
La technologie d’écran OLED offre une qualité d’image sans précédent:
33 millions de sous-pixels sont utilisés dans les écrans OLED bien conçus et fiables, qui peuvent tous être contrôlés individuellement. 
Pour afficher du noir réel, les zones sombres de l’image peuvent être désactivées avec une précision de pixel. De cette manière, il est possible d’obtenir des valeurs de noir qui n’étaient pas possibles auparavant. Cela permet d’obtenir des images particulièrement contrastées avec des couleurs réalistes.
La profondeur de couleur de 10 bits, avec ses gradations jusqu’à quatre fois plus fines, garantit des transitions fines et un rendu des couleurs radieux et naturel – sous tous les angles et avec un éclairage complètement uniforme. 
Les pixels auto-lumineux permettent un temps de réaction ultra-rapide: l’écran réagit plus vite et plus couramment que jamais. 
Une netteté à couper le souffle grâce à la résolution UHD (3840 × 2160 pixels) avec HDR (High Dynamic Range) et une profondeur de couleur de 10 bits. 
« Découvrez une toute nouvelle dimension de vision. »

 

Une différence audible.

La technologie sonore MetzSoundPro offre une qualité sonore impressionnante à la hauteur. Le Topas dispose d’un système à 3 voies partiellement actif avec subwoofer, qui garantit des expériences sonores convaincantes. Le contrôle individuel via des amplificateurs indépendants crée une image sonore absolument claire, nuancée et complète. Malgré la conception mince du Topas, le module sonore atteint une plage de transmission impressionnante grâce à une construction interne élaborée. Le concept milieu-haut de gamme impressionne par sa spatialité stable et assure une très bonne intelligibilité de la parole. Les woofers assurent une base de basse propre.

J’en veux un!


Venez découvrir ce produit en toute liberté dans nos showrooms !